Oubli de votre mot de passe?  

Clubs à tarifs quotidiens

Point n’est besoin d'être membre de ClubLink pour profiter de quelques-uns de nos remarquables parcours.

Dans la région Ontario/Québec, il est possible de se mesurer au légendaire parcours de Glen Abbey en acquittant des droits de jeu quotidiens. Il en va de même pour les 36 trous, souvent primés, du Club at Bond Head, de l’historique Highland Gate Golf Club et du Bethsda Grange, récemment rénové. Dans la région de la Floride, vous pouvez vivre l’expérience du charmant Club Renaissance, près de Tampa, ou de l’exigeant Heron Bay Golf Club, à Coral Springs.

   

The Club at Bond Head
Bond Head, Ont.

Sur un vaste terrain aux ondulations désordonnées situé à quelques kilomètres au nord de Toronto, The Club at Bond Head propose deux expériences golfiques aussi différentes qu’exceptionnelles. Le South Course, de style links, offre ce qui se fait de mieux dans le genre avec un aménagement paysager et des conditions mettant au défi votre créativité golfique. Les points de vue dignes des parcours écossais et irlandais ajoutent à une impression de dépaysement accentuée par les grands vents qui balaient les dunes couvertes de fétuques. À l’opposé, le North Course est aménagé en forêt-parc et se caractérise par ses dénivellations spectaculaires, ses allées bordées de grands arbres, sa surface inégale et ses petits verts profilés.

     
     Glen Abbey Golf Club

Oakville, Ont

Le Glen Abbey Golf Club, qui accueille les golfeurs du grand public aussi bien que les membres de ClubLink, est un haut lieu de l’histoire du golf depuis son inauguration il y a plus de 30 ans. Cet établissement de réputation internationale abrite également la maison-mère des Académies de ClubLink, le siège social de Golf Canada, le Musée et Temple de la renommée du golf canadien ainsi que le Laboratoire de performance TaylorMade.

     
     Hidden Lake Golf Club

Burlington, Ont.

«Meilleur parcours de golf» et «Meilleure boutique de golf» selon le choix des lecteurs du Burlington Post.

Auparavant connu sous le nom de Lake Medad Golf and Country Club, le 18 trous simple mais agréable à jouer du Hidden Lake Golf Club a été inauguré en 1962. Acheté en 1979 par ses propriétaires actuels, le club a été rebaptisé Hidden Lake Golf Club en raison du plan d’eau qui se dissimule aux abords des derniers trous de ce qu’on appelle maintenant le «Old Course».

     
     Rolling Hills Golf Club

Stouffville, Ont.

Commodément situé à Stouffville, en Ontario, à quelques minutes des autoroutes 404 et 407, le Rolling Hills Golf Club – 36 trous – est un club à droits de jeu quotidiens qui propose une expérience golfique gratifiante et à prix abordable. Qu’il s’agisse de la normale 70 du Challenge ou de la normale 62 du Classic, le Rolling Hills promet une partie agréable aux golfeurs de tous âges et de tous niveaux.

     
 

Club Renaissance
Sun City Center, Florida

Ce terrain impeccablement entretenu propose deux parcours en un. Le premier neuf évoque un links avec ses allées généreuses et ses verts dégagés. Le neuf de retour, qui serpente à travers une zone protégée, requiert des coups plus précis. L’eau est en jeu sur plusieurs trous et la plupart des allées sont bordées de pins géants et de chênes centenaires. Avec ses six ensembles de jalons, voilà un parcours qui convient aux joueurs de tous niveaux.

     
     Heron Bay Golf Club

Coral Springs, Florida

Quiconque emprunte en voiture l’allée bordée de palmiers qui mène au pavillon du Heron Bay Golf Club ressent l’excitation de tout golfeur qui s’apprête à affronter un parcours ayant accueili l’élite mondiale des professionnels et des amateurs. Il est maintenant l’hôte permanent du Dixie Amateur, un tournoi prestigieux et historique, l’un des championnats amateurs les mieux cotés au monde.

     
   

Palm Aire Country Club
Pompano Beach, Florida

Les parcours Oaks et Cypress du Palm Aire Country Club de Pompano Beach ont été conçus par le duo renommé de Tom et George Fazio tandis que le Palms est l’œuvre de William Mitchell. Ces trois parcours posent un défi agréable aux golfeurs de tous niveaux.

     
     Sandpiper Golf Club

Sun City Center, Florida

Les 18 trous d’origine, conçus par Mark Mahanna, ont été construits en 1968. Ron Garl, dont plus de 100 parcours floridiens portent la griffe, a dessiné  les neuf autres trous en 1985.

     
     Woodlands Country Club

Tamarac, Florida

Le Woodlands Country Club propose plus que du golf. Commodément situé à Fort Lauderdale, ce club offre aux membres et invités des commodités de toutes sortes, par exemple une  piscine pour la détente ou un restaurant au menu appétissant à l’intérieur du pavillon.