Oubli de votre mot de passe?  

Clubs membres

À l’aide des icones ci-dessous, sélectionner la liste des clubs par ordre alphabétique, par région ou par niveaux de club.



View ClubLink Courses in a larger map


 

Rechercher Supprimer Filter



  • King's Riding Golf Club
    14700 Bathurst St. King City, ON Canada
    King City,Ontario L7B 1K5

    (905) 713-6875
    membershipsales@clublink.ca
    Club Level: Platinum
     

    Élégant comme l’indique son appellation royale, le King’s Riding Golf Club, construit dans une région reconnue pour ses élevages de chevaux, confère au golf une saveur écossaise, à la lisière nord de Toronto. Inspiré par le King’s Course écossais, l’architecte Thomas McBroom a harmonisé des éléments de style links – verts dégagés et très vastes, allées bordées de fétuque – avec un terrain légèrement vallonné, des forêts de feuillus et des points de vue spectaculaires depuis des tertres surélevés.



  • RattleSnake Point Golf Club
    5407 Regional Road 25
    Milton,Ontario L9T 2X5

    (905) 887-8862
    membershipsales@clublink.ca
    Club Level: Prestige
     

    Le RattleSnake Point Golf Club offre du golf de haut vol ainsi qu’une pléthore d’activités familiales. Avec ses 36 trous de championnat, un parcours d’enseignement de neuf trous appelé Rattler, ses installations d’exercice de pointe sur 7,3 ha (18 acres) et son spectaculaire pavillon de 3250 m2 (35 000 pi2), le RattleSnake Point est idéal pour le golf, les affaires et le plaisir.



  • Sandpiper Golf Club
    1702 S. Pebble Beach Blvd.
    Sun City Center,Florida 53373

    (813) 634-3377
    membershipsales@clublink.ca
    Club Level: Academy
     

    Le Sandpiper Golf Club comprend trois parcours de neuf trous: The Oaks, The Palms et The Lakes. Lors de son inauguration, en 1968, il ne comprenait que 18 trous, conçus par Mark Mahanna. Ron Garl, l’architecte des 27 trous du Falcon Watch voisin, a ajouté le troisième neuf, The Lakes, en 1985.




  • Bethesda Grange Golf Club
    12808 Warden Avenue
    Whitchurch-Stouffville,Ontario

    (905) 888-1955
    membershipsales@clublink.ca
    Club Level: Silver
     

    Des rénovations de 1,5 million $ ont été achevées en 2012 sous la direction de Paul Takahashi et ont permis d’allonger le parcours du Bethesda Grange à près de 6 600 verges, de réaménager les fosses de sable et les sentiers, ainsi que de reconstruire les verts et les tertres.



  • Blue Springs Golf Club
    R.R#1 13448 Dublin Line
    Acton,Ontario L7J 2L7

    (519) 853-0904
    membershipsales@clublink.ca
    Club Level: Platinum
     

    Se déployant sur 180 ha (444 acres) d’un magnifique paysage au nord-ouest de Toronto, le Blue Springs Golf Club est un parcours stimulant où les tertres de départ surélevés activent l’adrénaline dans un décor sauvage de forêts vierges et de vallées ombragées, ponctué d’étangs poissonneux.



  • The Club at Bond Head
    4805 7th Line
    Bond Head,Ontario L0G 1B0

    (905) 778-9400
    membershipsales@clublink.ca
    Club Level: Gold/Daily Fee
     

    Sur un vaste terrain aux ondulations désordonnées situé à quelques kilomètres au nord de Toronto, The Club at Bond Head propose deux expériences golfiques aussi différentes qu’exceptionnelles.



  • Caledon Woods Golf Club
    15608 Regional Road 50
    Bolton,Ontario L7E 3E5

    (905) 880-1400
    membershipsales@clublink.ca
    Club Level: Gold
     

    Le Caledon Woods Golf Club vous invite à une agréable promenade bucolique parmi les collines et vallées pastorales de la région de Caledon, au nord de Toronto. Aménagé en 2003 à partir des 27 trous de l’ancien Bolton Golf Club, le parcours moderne offre les meilleures conditions de jeu dans l’environnement mature d’un grand club classique. Combinant la beauté naturelle au défi golfique, le Caledon Woods tire merveilleusement parti de cet heureux mariage de charme à l’ancienne et de golf au goût du 21e siècle.



  • Cherry Downs Golf Club
    2110 Concession #7
    Pickering,Ontario L1Y 1A2

    (905) 649-5991
    membershipsales@clublink.ca
    Club Level: Gold
     

    Aux limites est du Grand Toronto, donc facile d’accès, le Cherry Downs Golf Club vous convie à savourer l’atmosphère paisible d’un grand club d’autrefois.

    Une icône de l’architecture golfique au Canada, Howard Watson, y a conçu les verts en hommage à ceux de l’Augusta National, avec des surfaces diaboliques qui font la réputation du Cherry Downs: pentes fuyantes, plateaux, coulées d’échappement et fosses protectrices mettront à l’épreuve votre maîtrise du coup roulé.




  • Club Renaissance
    2121 South Pebble Beach Blvd.
    Sun City Center,Florida 33573

    (913) 633-
    membershipsales@clublink.ca
    Club Level: Platinum
     
    Ce terrain impeccablement entretenu propose deux parcours en un. Le premier neuf évoque un links avec ses allées généreuses et ses verts dégagés. Le neuf de retour, qui serpente à travers une zone protégée, requiert des coups plus précis. L’eau est en jeu sur plusieurs trous et la plupart des allées sont bordées de pins géants et de chênes centenaires. Avec ses six ensembles de jalons, voilà un parcours qui convient aux joueurs de tous niveaux.


  • The Country Club
    20 Lloyd St.
    Woodbridge,Ontario L4L 2B9

    (905) 856-4317
    membershipsales@clublink.ca
    Club Level: Gold
     

    En plein cœur du Grand Toronto, le Country Club est un havre ombragé qui offre à peu près tout ce que le golfeur d’aujourd’hui pourrait désirer et ce, en abondance.

    Témoignent de sa qualité les nombreux tournois prestigieux, tant amateurs que professionnels, dont le Country Club a été l’hôte, comme le Carling World Open de 1967 remporté par Billy Casper, la Classique du Maurier en 1986, l’un des championnats majeurs de la LPGA à l’époque, ainsi que le Championnat canadien amateur masculin.




  • DiamondBack Golf Club
    13300 Leslie St.
    Richmond Hill,Ontario L4E 1A2

    (905) 888-9612
    membershipsales@clublink.ca
    Club Level: Platinum
     

    Ce parcours de la banlieue torontoise de Richmond Hill, inauguré en 1993, peut sembler décourageant avec ses bosses, ses monticules et ses portages obligés, mais il est étonnamment jouable. Le neuf d’aller se distingue par ses collines et vallons où abondent les plans d’eau, tandis que le neuf de retour plonge ses allées au cœur d’un paysage de vallées et de grands arbres matures. Un des points forts du parcours est le vert no 8 sur son îlot garni d’une fosse. Et ce sont justement ces fosses spectaculaires et la diversité des emplacements des verts qui font le charme infernal du DiamondBack Golf Club.



  • Eagle Creek Golf Club
    109 Royal Troon Lane RR # 1
    Dunrobin,Ontario K0A 1T0

    (613) 832-3804
    membershipsales@clublink.ca
    Club Level: Platinum
     

    Si la hâte de jouer au golf fait battre votre cœur plus vite, votre pouls ne pourra que s’accélérer lorsque vous arriverez au sommet du tertre de départ et découvrirez les allées sinueuses découpées à même la forêt majestueuse de l’Eagle Creek Golf Club. C’est un rapport risque-récompense exceptionnel qu’offre ce parcours où presque chaque trou vous met au défi de choisir entre une approche dangereuse et une autre plus facile, permettant ainsi au joueur chevronné de pratiquer ses facultés de gestion décisionnelle, et au novice de s’amuser ferme du premier au dernier trou.



  • Eagle Ridge Golf Club
    RR #4, 11742 Tenth Line
    Georgetown,Ontario L7G 4S7

    (905) 877-8468

    Club Level: Gold
     

    L’Eagle Ridge Golf Club propose une combinaison parfaite au golfeur d’aujourd’hui: un parcours bien établi avec des caractéristiques bien modernes. Il s’agit là d’un classique parcours stratégique offrant une multitude de choix au golfeur, mais quand vient le temps de jouer son coup, il ne doit pas se laisser distraire par les grands massifs d’arbres qui l’entourent, comme dans l’approche particulièrement difficile du 10e vert, un trou à normale 4.



  • Emerald Hills Golf Club
    14001 Concession #5
    Whitchurch-Stouffville,Ontario L4A 3T4

    (905) 888-1100

    Club Level: Platinum
     

    Un des quatre clubs fondateurs de ClubLink, acquis à la naissance de la société en 1993, l’Emerald Hills Golf Club est un haut lieu du golf niché au sein d’une des zones naturelles les mieux conservées de la région métropolitaine de Toronto. Le parcours inauguré en 1982 tire magistralement parti de la topographie à la fois accidentée et magnifique des moraines d’Oak Ridges.



  • Falcon Watch Golf Club
    1000 Kings Blvd.
    Sun City Center,Florida 33573

    (813) 634-3038

    Club Level: Silver
     
    Le prolifique architecte de golf Ron Garl a conçu ces trois parcours de neuf trous en 1981, 1984 et 1988, en optimisant la topographie naturelle du terrain.


  • Club de golf Le Fontainebleau
    1, boul. de Fontainebleau
    Blainville,Quebec J7B 1L4

    (450) 434-7569
    membershipsales@clublink.ca
    Club Level: Platinum
     

    En très peu de temps, le Club de golf Le Fontainebleau a développé un héritage digne de parcours bien plus anciens, se valant ainsi le respect du monde golfique. Ce terrain superbe marie son doux vallonnement à des boisés matures pour mettre au défi les golfeurs dès le coup de départ, comme peuvent en témoigner les participants au Championnat de Montréal, un tournoi du Circuit des Champions de la PGA. Inauguré en 2003, Le Fontainebleau est situé à environ 35 minutes du centre-ville de Montréal, dans la banlieue nord de Blainville.



  • Club de golf Hautes Plaines
    75 de la Citadelle Ave.
    Gatineau,Quebec J8Z 3L1

    (819) 770-5557
    membershipsales@clublink.ca
    Club Level: Gold
     

    Situé à 10 minutes seulement du centre-ville d’Ottawa, le Club de golf Hautes Plaines s’enorgueillit de la topographie la plus spectaculaire de tous les clubs de la région de la capitale nationale. Le parcours est très vallonné et propose plusieurs tertres de départ surélevés et des points de vue saisissants. Du sixième tertre, les golfeurs peuvent voir toute la ville d’Ottawa.



  • Club de golf Islesmere
    1199, Bord de l'Eau, Sainte-Dorothée
    Laval,PQ H7Y 1A9

    (450) 689-4130

    Club Level: Platinum
     
    Non loin de la trépidation de Montréal, le tranquille Club de golf Islesmere possède une riche histoire. C’est un parcours forêt-parc traditionnel qui propose une promenade à la fois agréable et exigeante.


  • Le Maître de Mont Tremblant
    650 Rue Grande Allée
    Ville de Mont-Tremblant,Quebec J8E 2L8

    (819) 425-9888
    membershipsales@clublink.ca
    Club Level: Platinum
     
    Le Maître de Mont-Tremblant reflète la précision et la puissance de Fred Couples, champion du Tournoi des Maîtres qui, de concert avec les architectes Gene Bates, Graham Cooke et Darrel Huxham, a conçu 18 trous superbes le long de la rivière du Diable, dans la fabuleuse région touristique de Mont-Tremblant.


  • Club de golf Val des Lacs
    300 Rue des Cedres
    Ste. Sophie,Quebec J0R 1S0

    (450) 476-9001
    membershipsales@clublink.ca
    Club Level: Gold
     

    Le Club de golf Val des Lacs, dont 2009 marque le 50e anniversaire, est un parcours classique de style «forêt-parc», renommé pour son entretien impeccable et son cachet traditionnel. Conçu par l’éminent architecte de golf canadien Howard Watson, Val des Lacs se distingue par ses allées onduleuses que mettent en valeur des lacs, des vallées, des collines et des arbres matures.




  • Glen Abbey Golf Club
    1333 Dorval Dr.
    Oakville,Ontario L6M 4G2

    (905) 844-1800
    membershipsales@clublink.ca
    Club Level: Prestige
     

    Le Glen Abbey Golf Club, qui accueille les golfeurs du grand public aussi bien que les membres de ClubLink, est un haut lieu de l’histoire du golf depuis son inauguration il y a plus de 30 ans.



  • Glencairn Golf Club
    9807 Regional Road 25
    Halton Hills,Ontario L9T 2X7

    (905) 876-3666
    membershipsales.clublink.ca
    Club Level: Platinum
     

    On a dit du Glencairn Golf Club que c’était l’Écosse de ce côté-ci de l’Atlantique. Le parcours de 27 trous, conçu par Thomas McBroom dans le style links, est ponctué de profondes fosses de sable en cuvette et entouré de fétuques dérangeantes qui sont constamment fouettées par les vents des Halton Hills, juste à l’ouest de Toronto.



  • Glendale Golf and Country Club
    401 Mount Albion Road
    Hamilton,Ontario L8K 5T4

    (905) 561-0660
    membershipsales@clublink.ca
    Club Level: Gold
     

    Les golfeurs apprécient tout particulièrement les superbes aménagements de parcours comme ceux du Glendale Golf and Country Club, avec son élégance polie par le temps et ses arbres centenaires qui montent la garde autour des tertres, transforment les allées en corridors verdoyants et encadrent les verts ainsi que leurs fosses protectrices.

    Sculpté à même l’escarpement du Niagara, dans la localité de Hamilton en 1919, le Glendale est un magnifique mais imposant défi de 6 400 verges à travers collines, vallons et majestueux boisés.




  • Grandview Golf Club
    245 Grandview Drive North
    Huntsville,Ontario P1H 1B4

    (705) 788-9978
    membershipsales@clublink.ca
    Club Level: Platinum
     

    À un jet de pierre de Huntsville, le Grandview Golf Club se distingue notamment par son pavillon grandiose, un des plus remarquables de ClubLink. Les verts sont marqués de pièges subtils, difficiles à éviter. D’importants dénivelés tout au long du parcours dévoilent des panoramas spectaculaires sur le Fairy Lake. Forêts de feuillus, affleurements de granit et marécages sont autant de particularités de ce site qui accueillit en 2002 le TELUS Skins Game remportée par Sergio Garcia contre Vijay Singh, John Daly et Mike Weir. Le Grandview possède également un parcours d’’ersneignement de neuf trous situé de l’autre côté de la route.



  • Greenhills Golf Club
    4838 Colonel Talbot Rd.
    London,Ontario N6P 1H7

    (519) 652-5033
    membershipsales@clublink.ca
    Club Level: Gold
     

    Le Greenhills Golf Club est un endroit exceptionnel au parcours convivial dans un environnement paisible non loin de London, en Ontario. Grâce à l’équilibre qu’on a su y établir entre les verts exigeants et les allées spacieuses, le parcours qui s’étire le long des berges du ruisseau Dingham a magnifiquement traversé l’épreuve du temps. Le Greenhills Golf Club est aussi un haut lieu du tennis dans la région et possède des courts couverts pour l’hiver.



  • GreyHawk Golf Club
    4999 Boundary Rd.
    Cumberland,Ontario K4B 1P5

    (613) 822-1454
    membershipsales@clublink.ca
    Club Level: Gold
     

    Avec ses 36 trous aménagés aux limites est d’Ottawa, le GreyHawk Golf Club vous invite à vivre deux expériences golfiques bien distinctes en un seul lieu extraordinaire. Comme il se doit dans la région de la capitale nationale, le pavillon et le parcours Talon incarnent l’identité même du Canada, à l’image de la rude majesté du pays. De l’autre côté, le parcours Prédateur vous transporte sur les links légendaires de l’Écosse.



  • Greystone Golf Club
    9689 Dublin Line
    Milton,Ontario L9T 2X7

    (905) 875-3808
    membershipsales.clublink.ca
    Club Level: Prestige
     

    Sculpté au bord de l’escarpement du Niagara, le Greystone Golf Club est l’un des parcours forêt-parc les plus pittoresques et respectés de la famille ClubLink. L’une des premières œuvres de l’architecte Doug Carrick – et aussi l’une de ses plus populaires –, le Greystone sinue harmonieusement à travers des collines et des vallées bordées d’arbres.



  • Heron Bay Golf Club
    11801 Heron Bay Blvd.
    Coral Springs,Florida 33076

    (954) 796-2000

    Club Level: Platinum
     
    Quiconque emprunte en voiture l’allée bordée de palmiers qui mène au pavillon du Heron Bay Golf Club ressent l’excitation de tout golfeur qui s’apprête à affronter un parcours ayant accueili l’élite mondiale des professionnels et des amateurs. Il est maintenant l’hôte permanent du Dixie Amateur, un tournoi prestigieux et historique, l’un des championnats amateurs les mieux cotés au monde.


  • Heron Point Golf Links
    2787 Dunmark Rd.
    Alberton,Ontario L0R 1A0

    (905) 304-0313
    membershipsales.clublink.ca
    Club Level: Platinum
     

    Le Heron Point Golf Links est l’une des œuvres les plus réussies de l’architecte de golf canadien Thomas McBroom. Bien qu’il intègre trois thèmes – les basses terres de la Caroline, le terrain forêt-parc à la canadienne et le style links –, le parcours forme un tout dont le point d’orgue est l’un des plus spectaculaires trous de clôture de tout le Canada. Théâtre de nombreux tournois, Heron Point rappelle d’agréables souvenirs à Mike Weir qui y a gagné le Masters canadien en 1997 avant d’accéder au Circuit de la PGA.



  • Hidden Lake Golf Club
    1137 #1 Side Road
    Burlington,Ontario L7P 0T1

    (905) 336-3660

    Club Level: Silver/Daily Fee
     
    Le gagnant de Burlington Poster lecteur Choice Award pour « meilleur terrain de golf , et« Meilleur Golf Shop . "

    Anciennement connu sous le lac Medad Golf and Country Club , Hidden Lake Golf Club a ouvert ses portes en tant que simple, mais agréable , de 18 trous tracé en 1962. Achetée en 1979 par la propriété actuelle , le cours a été rebaptisée plus appropriée la Hidden Lake Golf club après le lac qui se jette discrètement aux côtés des trous de finition de ce qui est maintenant appelé le " Old Course " .


  • Kanata Golf & Country Club
    7000 Campeau Dr.
    Kanata,Ontario K2T 0A3

    (613) 592-9417
    clublink.ca
    Club Level: Platinum
     

    Parcours forêt-parc classique au cœur de Kanata, à quelques minutes de l’autoroute 417 et de la capitale nationale, le Kanata Golf and Country Club est un lieu d’évasion paisible pour golfeurs urbains. Inauguré en 1965, le parcours a été complètement redessiné par le célèbre architecte de golf Tom McBroom en 1990. Les arbres adultes stratégiquement placés, les petits vallons et les vastes fosses de sable sont les traits principaux de ce parcours. Quant aux verts, peu commodes, de petite ou de moyenne dimension, ils exigent un contrôle parfait de la balle.



  • King Valley Golf Club
    15675 Dufferin St.
    King City,Ontario L7B 1K5

    (905) 841-9262
    membershipsales@clublink.ca
    Club Level: Prestige
     

    Parcours phare de ClubLink qui y a son siège social, le majestueux King Valley Golf Club est synonyme d’élégance, de classe et de qualité. Fruit d’une collaboration entre Curtis Strange, double champion de l’Omnium des États-Unis, et Doug Carrick, architecte de golf renommé, le King Valley est brillamment aménagé à travers une forêt de feuillus et de pins géants, dans les vallées et ravines de la jolie région de King, juste au nord de Toronto.



  • The Lake Joseph Club
    1072 Elgin House Road
    Port Carling,Ontario P0B 1J0

    (705) 765-2000
    membershipsales@clublink.ca
    Club Level: Platinum
     
    Quand il a ouvert en 1997 , le Lake Joseph Club causé mâchoires pour déposer autour du monde du golf . Architecte Thomas McBroom utilisé les rochers de granit , des arbres imposants et poussant la topographie de la région incomparable de vacances Muskoka, au nord de Toronto avec un tel succès que le cours a été nommé le meilleur nouveau parcours dans le pays par le Golf Digest .


  • National Pines Golf Club
    8165 10 Sideroad Innisfil, ON Canada
    Innisfil,Ontario L9S 4T3

    (705) 431-7000
    membershipsales@clublink.ca
    Club Level: Gold
     

    Conçu par Thomas McBroom, le National Pines Golf Club s’est retrouvé au troisième rang des meilleurs nouveaux parcours canadiens selon le classement de Golf Digest en 1992. Le neuf d’aller rappelle une prairie, mais le parcours change de personnalité sur le neuf de retour, alors qu’il traverse des massifs de pins. Le Lovers Creek – le ruisseau des amants – joue un rôle prépondérant puisqu’il influence le jeu à 14 reprises durant une partie.



  • Palm Aire Country Club
    3701 Oaks Clubhouse Drive
    Tamarac,Florida 33069

    (954) 975-6225
    membershipsales@clublink.ca
    Club Level: Gold
     
    Le Palm-Aire Country Club abrite trois parcours ClubLink: Oaks, Cypress et Palms. Long de 6900 verges, le Oaks, co-hôte avec le Heron Bay du prestigieux Dixie Amateur, et le Cypress – 6800 verges – ont été conçus par un duo renommé, Tom et George Fazio. William Mitchell est l’architecte du Palms, qui s’étend sur 6900 verges.


  • Rocky Crest Golf Club
    Hamer Bay Road RR #1
    Mactier,Ontario P0C 1H0

    (705) 375-4688
    membershipsales@clublink.ca
    Club Level: Platinum
     

    Conçu par Thomas McBroom, le Rocky Crest Golf Club est un hommage aux beautés naturelles du Bouclier canadien, dans la région ontarienne de Muskoka. Enchaînement impeccable des trous, points de vue sidérants, marécages, faune et flore abondantes: voilà qui explique le concert d’éloges dont il est l’objet depuis son inauguration en mai 2000.



  • Scepter Golf Club
    1226 New Point Loop
    Sun City Center,Florida 53373

    (813) 634-3377

    Club Level: Silver/Daily Fee
     
    Ce parcours de championnat, œuvre de Chip Powell, propose un défi aux golfeurs de tous niveaux.


  • Station Creek Golf Club
    12657 Woodbine Ave. PO Box 489
    Gormley,Ontario L0H 1G0

    (905) 888-1219
    membershipsales@clublink.ca
    Club Level: Gold
     

    Avec ses 36 trous aménagés à quelques minutes de l’autoroute 404 et son charmant pavillon qui évoque une gare, le Station Creek Golf Club se caractérise par sa beauté naturelle et des éléments modernes comme ses vastes tertres, ses fosses de sable spectaculaires et ses verts aussi exigeants que beaux. Si séduisant soit-il, le 18e trou du South Course est l’un des trous de clôture les plus difficiles de la famille ClubLink.



  • TPC Eagle Trace Golf Club
    1111 Eagle Trace Blvd
    Coral Springs,Florida 33071

    (954) 344-5621

    Club Level: Prestige
     
    Le TPC Eagle Trace a été inauguré en 1983 en tant que premier club de golf du réseau «Tournament Players Club» du PGA TOUR. Son parcours conçu par Arthur Hill a accueilli le tournoi Honda Classic du circuit de la PGA pendant neuf ans et se trouve au cœur d’un luxueux complexe domiciliaire sécurisé de 900 villas.


  • Woodlands Golf and Country Club
    4600 Woodlands Boulevard
    Tamarac,Florida 33319

    (954) 731-2500

    Club Level: Gold
     
    Le Woodlands Country Club propose plus que du golf. Commodément situé à Fort Lauderdale, ce club offre aux membres et invités des commodités de toutes sortes, par exemple une piscine pour la détente ou un restaurant au menu appétissant à l’intérieur du pavillon


  • Wyndance Golf Club
    450 Durham Road 21 Uxbridge
    Uxbridge,Ontario L9P 1R4

    (905) 649-8545
    membershipsales@clublink.ca
    Club Level: Platinum
     

    L’un des parcours les plus originaux et populaires de ClubLink, le Wyndance Golf Club est aussi agréable à jouer qu’à contempler. Premier parcours conçu par Greg Norman au Canada, le Wyndance, méticuleusement façonné à même une ancienne carrière de sable, rappelle les parcours du sud-ouest américain.